Mercato – Le montant de l’offre du PSG pour Doué dévoilé
Pour renforcer son attaque, le PSG aimerait s’offrir Désiré Doué. Discret dans ce dossier, il serait passé à l’action en faisant une offre à Rennes. Cette dernière serait de 45 millions d’euros.
Désiré Doué est l’une des révélations de la Ligue 1 ces deux dernières saisons. Le milieu offensif du Stade Rennais attise les convoitises des plus grands clubs européens. Le PSG, le Bayern Munich, Chelsea, Arsenal ou bien encore Tottenham aimeraient s’offrir ses services. Dans ce dossier, c’est le club allemand qui a bougé le premier, en proposant 35 millions d’euros, bonus compris, à Rennes pour son international espoirs français. Offre refusée par les dirigeants bretons, qui réclameraient 60 millions d’euros pour sa pépite.
A voir aussi : Le Bayern prêt à s’offrir Désiré Doué et Xavi Simons ?
Désiré Doué n’a pas encore fait son choix
Ce mardi, le PSG aurait aussi dégainé en envoyant une offre aux dirigeants du Stade Rennais. Selon les informations de Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport, l’offre parisienne est arrivée sur le bureau de Rennes. Cette dernière serait de 45 millions d’euros, bonus compris. Dans ce dossier, le Bayern Munich n’aurait pas abandonné et compterait bien revenir à la charge avec une nouvelle offre, selon Fabrice Hawkins. Le journaliste conclut en expliquant que Désiré Doué n’a pas encore fait de choix définitif sur son avenir.