Pierre Ménès sur le dossier Neymar : « Il va falloir que la Liga se comporte dignement »

Après Dominique Séverac, qui a ouvertement taclé la Fédération Espagnole dans les colonnes du Parisien, c’est au tour de Pierre Ménès de suivre le mouvement.

Alors que l’institution ibérique joue des pieds et des mains pour ralentir le processus de recrutement de Neymar par le PSG, son attitude créé la polémique dans l’Hexagone.

« Il y en a un autre qui va apporter beaucoup au PSG, c’est Neymar, qui a été présenté en grandes pompes avant le match. On en a tellement parlé qu’on ne sait plus trop quoi dire. D’abord, félicitations au club parisien d’avoir réussi ce transfert auquel je ne croyais pas du tout au départ », a d’abord expliqué le consultant sur son Blog.

« Maintenant, il va falloir que la Liga se comporte dignement parce que, quand on connaît les casseroles du foot espagnol, on peut quand même se dire qu’il ne manque pas d’air. J’ai hâte de voir ce que va dire Tebas le jour où le Real ou le Barça va mettre 180 M€ sur Mbappé. L’indécence, c’est comme tout, ce n’est pas à deux vitesses« , a ajouté Pierre Ménès, visiblement remonté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page