Pas de sécurité renforcée pour les joueurs du PSG après l’agression de Letellier

Dans la nuit de lundi à mardi, Alexandre Letellier et sa famille ont été agressés à leur domicile. Malgré cela, le PSG n’a pas prévu de renforcer la sécurité de ses joueurs à leurs domiciles.

Ces dernières années, les joueurs du PSG ont souvent été victimes de cambriolages. Mais ces derniers mois, Gianluigi Donnarumma ou Alexandre Letellier étaient présents lorsque les malfaiteurs se sont introduits dans leurs domiciles. Le gardien italien avait été séquestré et frappé à la tête alors que le portier formé chez les Rouge & Bleu a été séquestré avec sa femme, qui a été frappée, et ses deux enfants. Malgré cette nouvelle agression, le PSG n’a pas prévu de renforcer la sécurité de ses joueurs à leurs domiciles, selon les informations de l’Equipe.

A voir aussi : Analyse CS – Qui est Lucas Beraldo, nouvelle piste du PSG ?

canalsupporters.com

Pas de consigne de ne pas sortir le soir

Le quotidien sportif explique que les dirigeants du PSG avaient mis en place un dispositif, à la demande des Parisiens, et de leurs entourages, à la suite des attaques terroristes de 2015. « Seul Zlatan Ibrahimovic avait refusé ce dispositif« , indique l’Equipe. Alors que des rumeurs faisaient écho d’une demande du PSG à ses joueurs de ne pas quitter leurs domiciles, le quotidien sportif explique qu’il « n’a pas passé de consigne de ne pas sortir le soir » à ses joueurs. Hier, Warren Zaïre-Emery devait recevoir la médaille de la ville d’Aubervilliers. Mais cette cérémonie a été reportée comme l’a expliqué la maire de la ville, Karine Franclet, dans un communiqué. Dans ce dernier, l’élue avait expliqué ce report en raison d’une demande du PSG à ses joueurs de ne pas sortir de chez eux à la veille du match contre Metz après l’agression d’Alexandre Letellier. Elle a ensuite rétropédalé en expliquant que le PSG jouant ce soir, ce n’était pas possible que les joueurs se déplacent la veille au soir de la rencontre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page