Kolo Muani devrait jouer la Coupe du monde des clubs avec la Juve

Prêté par le PSG à la Juventus Turin cet hiver, Randal Kolo Muani devrait rester avec le club italien au moins jusqu’à la Coupe du monde des clubs. 

Arrivé au PSG le dernier jour du mercato estival 2023, Randal Kolo Muani n’a jamais réussi à s’imposer sous les ordres de Luis Enrique. Afin d’obtenir du temps de jeu, il avait rejoint la Juventus Turin sous la forme d’un prêt sans option d’achat de six mois cet hiver. Après des débuts tonitruants, l’international français a baissé en gamme, terminant la saison avec 19 matches toutes compétitions confondues pour huit buts et deux passes décisives. Son avenir, lui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le PSG, n’est pas encore scellé.

A voir aussi : Kolo Muani sur ses difficultés au PSG : « Je n’ai pas réussi à supporter la pression »

canalsupporters.com

Le PSG donne son feu vert

Si, dans un premier temps, la Juventus Turin n’était pas contre le garder, le départ de Thiago Motta et son remplacement par Igor Tudor a changé la donne. S’il était titulaire sous les ordres de l’ancien milieu de terrain du PSG, ce n’était pas le cas avec l’entraîneur croate. Malgré cela, la Juventus Turin pourrait tenter de conserver l’ancien nantais sous la forme d’un nouveau prêt, cette fois-ci avec une obligation d’achat en fin de saison 2025-2026. Mais avant de trouver un accord avec le PSG sur les modalités d’un possible nouveau bail de Randal Kolo Muani avec la Vieille Dame, les deux clubs seraient proches de trouver un accord pour prolonger l’actuel prêt de l’attaquant pour que ce dernier puisse participer à la Coupe du monde des clubs avec la Juventus selon les informations de La Stampa

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page