Le futur président des Corinthians fixe le prix de Moscardo

Depuis plusieurs jours, le nom de Gabriel Moscardo est associé au PSG. Le club de la capitale souhaite le faire signer. Le futur président du club, Augusto Melo, a fixé un prix pour son jeune milieu.

Les Corinthians vont changer de président en début d’année 2024. Duilio Monteiro va laisser sa place à Augusto Melo. Alors que le premier cité n’est pas contre une vente de Gabriel Moscardo, son successeur n’est pas de cet avis. Ces derniers jours, on parlait d’un PSG proche de s’offrir le jeune milieu de terrain. Luis Campos, qui s’est rendu au Brésil le week-end dernier, espérait rapidement conclure le dossier, et proposerait 22 millions d’euros pour s’offrir les services de Gabriel Moscardo. Dans une interview accordée à Rádio Bandeirantes, Augusto Melo a dévoilé le prix minimum que devait proposer le club qui veut s’offrir sa pépite.

A voir aussi : Mercato : Gabriel Moscardo, rendez-vous l’été prochain ?

canalsupporters.com

« Il est à plus de 40 millions d’euros au moins »

« Je ne suis pas vendeur. Notre joueur, formé à la maison, sera notre troisième meilleure vente, au minimum. C’est un garçon de 18 ans, il est en transition, il prend du poids maintenant. Il va encore mûrir pour qu’on puisse le vendre trois ou quatre fois plus cher que ce qu’il vaut. Nous devons à nouveau bien vendre sur le marché, lance le futur président des Corinthians, avant d’évoquer son échange avec le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, l’un des concurrents du PSG dans ce dossier. J’ai été clair, j’ai plaisanté avec lui, je lui ai dit que je ne vendrais pas. Je ne vendrai jamais pour ce qu’ils proposent. Il est à plus de 40 millions d’euros au moins.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page