Ligue 1PSG News

Le jour où Sessegnon a refusé pendant des heures de quitter le bureau de Leproux

Stéphane Sessegnon (32 ans) sera une des attractions du jour pour le public du Parc des Princes. Les fidèles auront l’occasion de revoir à Paris le Béninois parti fin 2010 de la capitale. Dans des conditions folkloriques…

“J’avais eu un gros problème avec Antoine Kombouaré, qui m’avait insulté. J’ai demandé un rendez-vous au président Leproux pour lui parler de mon envie de partir en Angleterre. Il m’a fait attendre plusieurs semaines et, quand je me suis assis en face de lui, il m’a dit : « T’as quinze minutes, pas plus. » C’était méprisant et, comme il ne voulait pas m’écouter plus longtemps, je me suis énervé et j’ai décidé de ne pas sortir de son bureau. Au bout de plusieurs heures, c’est Alain Roche qui m’a convaincu de m’en aller ! se souvient le joueur dans Le Parisien. Aujourd’hui, je regrette la méthode. Juste la méthode. Pas ma décision de partir. Je crois que j’ai été mal conseillé. Mais j’avais tellement envie de jouer en Angleterre. La vie est faite de mauvais choix.”

C’est avec Montpellier que le Béninois voudra refaire parler de lui à Paris. Mais cet après-midi ne s’annonce pas forcément bien, estime le joueur. “Il faut être lucide : on devrait se faire broyer ! Le PSG s’est remis en mode Ligue des champions. Et, nous, on est trop fragiles. Mais on ne viendra pas en victimes. Une surprise est toujours possible.”

Bouton retour en haut de la page