Le Parisien confirme la présence de Henrique à Doha pour « une réunion sur le mercato parisien »,son avenir ne serait pas menacé

Depuis quelques jours, l’avenir d’Antero Henrique est discuté dans la presse. Le directeur sportif portugais a d’ailleurs rejoint Doha hier pour une réunion pas programmé. « Sa présence sur place paraît uniquement dictée par une réunion sur le mercato parisien. Il ne serait à ce jour pas menacé« , indique le Parisien. « Mais la relative urgence de son déplacement indique peut-être le recrutement ou le départ d’une star à l’heure où Neymar et Mbappé, ainsi que leur entourage, assurent que les deux pépites resteront au moins une saison de plus du côté du Parc des Princes« , poursuit le quotidien sportif.

Le Parisien évoque également Leonardo, qui doit annoncer sa démission de l’AC Milan demain selon la presse italienne. « Selon des proches de l’ancien milieu de terrain, en revanche, aucune décision sur son avenir immédiat n’a été prise par l’intéressé« . Leonardo est donc loin d’un retour au sein du club de la capitale.  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page