Le petit poucet pour les Féminines du PSG en quart de Coupe de France

Après avoir battu Saint-Etienne (2-1), les Féminines du PSG se sont qualifiées en quart de finale de la Coupe de France. Elles connaissent leur adversaire à ce stade de la compétition.

Ce week-end, les Féminines du PSG recevaient – au Campus PSG – l’AS Saint-Étienne en huitièmes de finale de la Coupe de France. Après une ouverture du score rapide par l’intermédiaire de Marie-Antoinette Katoto (10e), les joueuses de Jocelyn Prêcheur ont vu les Stéphanoises égaliser au retour des vestiaires. Il aura fallu attendre les dernières minutes du match pour voir Lieke Martens offrir la qualification aux Parisiennes (2-1).

A voir aussi : Les Féminines du PSG veulent prolonger plusieurs cadres

canalsupporters.com

Une D3 pour les Féminines du PSG

Ce lundi, le tirage au sort des quarts de finale a eu lieu. Et les joueuses du PSG ont hérité du petit poucet à ce stade de la compétition, Le Puy Foot 43 Auvergne, club de troisième division. Les Parisiennes se déplaceront en Auvergne le 14 février prochain. Pour se qualifier en quarts de finale de la Coupe de France, le Puy a éliminé une équipe de D1 Arkema, le Stade de Reims, aux tirs au but. Autre favori de la compétition, Lyon a aussi été épargné lors du tirage avec la rencontre contre le Montauban Tarn-et-Garonne FC, club de D2. Il y aura une seule affiche entre équipe de D1 Arkema, Fleury qui recevra Lille.

Les quarts de finale de la Coupe de France

  • FC Fleury 91 (D1) / Lille OSC (D1)
  • Paris FC (D1) / RC Lens (D2)
  • Le Puy Foot 43 (D3) / Paris Saint-Germain (D1)
  • Montauban Tarn-et-Garonne FC (D2) / Olympique Lyonnais (D1)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page