La Corée du Sud file en huitième de finale de Coupe d’Asie avec Kang-In Lee

Depuis le début de ce mois de janvier 2024, Kang-In Lee est mobilisé avec sa sélection de la Corée du Sud pour disputer la Coupe d’Asie. Ce jeudi, la phase de poule du tournoi continental se termine, et le numéro 19 du PSG est parvenu à qualifier les siens en huitième de finale.

La Coupe d’Asie a parfaitement démarré pour la Corée du Sud de Kang-In Lee avec une victoire (3-1) face au Bahreïn. Une rencontre à l’occasion de laquelle Kang-In Lee a inscrit un doublé. Pour la seconde partie, les hommes de Jürgen Klinsmann ont concédé le match nul (2-2) face à la Jordanie, le joueur du PSG a disputé les 90 minutes sans être décisif cette fois. Ce jeudi, le troisième et dernier match des phases de poule de la Coupe d’Asie 2024 s’est joué pour la Corée du Sud qui a une nouvelle fois concédé le match nul (3-3) face à la Malaisie. L’occasion pour les sud-Coréens d’arracher leur qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Pour cette rencontre tendue, Kang-In Lee a de nouveau été décisif grâce à un coup-franc inscrit, comptabilisé comme un but contre son camp tant le portier adverse, Syihan Hazmi, a poussé le ballon au fond de ses filets.

A la fin de cette phase de poule, avec un bilan d’une victoire et deux matchs nul, la Corée du Sud termine à la deuxième place du groupe E avec cinq points. Kang-In Lee et ses coéquipiers disputeront leur huitième de finale le 30 janvier prochain, face à un adversaire pas encore connu. Favoris à la victoire finale, les sud-Coréens devront hausser le ton afin de répondre aux exigences qui planent au dessus de leur tête.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page