Le PSG convoqué par l’UEFA le 20 avril pour le fair-play financier

C’est un des points clés de la direction du Paris Saint-Germain après son mercato pharaonique de l’été 2017 : le club de la capitale doit rester dans les clous du fair-play financier.

Le journal L’Équipe sur son site internet annonce que les dirigeants parisiens seront reçu le 20 avril prochain par les experts de l’ICFC (l’Instance de Contrôle Financier des Clubs) au siège de l’instance à Nyon en Suisse. Nous sommes en mesure de vous confirmer cette information, ce rendez-vous était par ailleurs prévu de longue date.

Rappelons que selon les derniers échos autour de cette enquête, publiés par le Journal du Dimanche, l’UEFA aurait validé les transferts de Neymar et Mbappé. L’institution européenne viserait davantage les différents contrats publicitaires du PSG avec des sociétés qataries.

Selon nos informations, les dernières discussions entre l’institution européenne et les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient été très positives. Au sein du club parisien on est même « très confiant » sur l’issue de l’enquête.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page