Le PSG et Francfort optimistes pour un transfert de Kolo Muani ?

Pour renforcer son poste d’attaquant de pointe, le PSG aurait jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani. À une semaine de la fin du mercato, le club de la capitale et Francfort seraient optimistes pour une fin heureuse dans ce dossier…

Même si le PSG a recruté Gonçalo Ramos, il pourrait s’offrir un nouvel attaquant de pointe avant la fin du mercato. Alors que la piste menant à Randal Kolo Muani semblait être rangée au rayon des oubliettes ces dernières semaines, les dirigeants parisiens auraient relancé cette dernière ces derniers jours. Le PSG aurait déjà formulé deux offres, dont la dernière s’élevait à 70 millions d’euros plus bonus. Une proposition loin des attentes de l’Eintracht Francfort, qui attendrait pas moins de 100 millions d’euros pour lâcher son international français. Des positions éloignées qui pourraient refroidir ce dossier.

A voir aussi : L’Eintracht Francfort ne lâche rien pour Randal Kolo Muani

canalsupporters.com

Hugo Ekitike toujours dans le viseur de l’Eintracht Francfort

Pas du tout selon Fabrizio Romano. Sur son compte twitter, le spécialiste du mercato indique en effet que le PSG et le club allemand seraient optimistes quant à la possibilité de trouver un accord pour le transfert de l’ancien Nantais à Paris d’ici la fin du mercato. Les pourparlers se poursuivent entre les deux équipes alors que le club de Bundesliga cherche lui cherche un remplaçant. Et Hugo Ekitike est toujours discuté comme option entre les deux clubs. Pour rappel, le PSG aimerait bien inclure son numéro 44 dans la transaction pour faire baisser le prix de Randal Kolo Muani alors que l’Eintracht Francfort souhaiterait que ces deux dossiers soient traités indépendamment. Il reste encore sept jours pour trouver un terrain d’entente. Affaire à suivre…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page