Le PSG fait un point sur son infirmerie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Paris Saint-Germain connait un nombre de blessés assez faramineux et ce, depuis l’amorce de l’exercice en cours. Le club de la capitale a d’ailleurs fait un petit point sur son infirmerie.

Cinq cas y sont ainsi énumérés. Il s’agit de Marco Verratti, Ander Herrera, Edinson Cavani, tous trois absents lors du déplacement à Montpellier (succès 3-1, 17e journée de Ligue 1). Et de Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye, tous deux touchés lors de ce même déplacement en terre héraultaise.

Globalement, les nouvelles sont assez bonnes : Marco Verratti a ainsi repris le chemin de l’entrainement ce lundi, au même titre qu’Edinson Cavani qui reprendra l’entrainement collectif ce mardi. Pour ce qui est d’Ander Herrera, l’Ibère devrait, à son tour, faire son retour avant la fin de la semaine.

Par contre, Presnel Kimpembe ne tâtera pas un ballon avant l’année 2020 : en effet, du fait d’une liaison musculaire, il ne sera de retour que début janvier. Idrissa Gueye, une nouvelle fois touché aux ischios-jambier, son indisponibilité est estimée à 10 à 12 jours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page