
Le PSG Handball poursuit sa route en Coupe de France
Hier soir, le PSG Handball retrouvait la Coupe de France avec un déplacement à Saran. Les Parisiens se sont qualifiés (32-36) pour rallier les quarts de finale.
Après son succès sur le parquet de Toulouse en Liqui Moly Starligue dimanche après-midi (28-31), le PSG se déplaçait à nouveau mercredi soir, cette fois-ci à Saran pour son huitième de finale de Coupe de France. Le début de match est à l’avantage des locaux, qui prennent rapidement deux buts d’avance (5-3, 6e). Mais le PSG va réussir à se rapprocher et même à égaliser après dix minutes de jeu (6-6). Les Parisiens prendront même l’avantage au quart d’heure de jeu (7-9). Après avoir pris les commandes de la rencontre, le PSG Handball va dérouler pour rentrer aux vestiaires avec un avantage de neuf buts (11-20).
A voir aussi : Le PSG renoue avec le succès en EHF Champions League
Un PSG Handball totalement en maîtrise
En début de seconde période, le PSG Handball va poursuivre sa domination, ne laissant pas son adversaire du soir se rapprocher au score (15-23, 34e). Les Parisiens arrivant même à prendre jusqu’à dix buts d’avance (19-29, 42e). Même s’il maîtrise totalement la rencontre, le club de la capitale va voir Saran se rapprocher un petit peu au score, sans jamais réussir à installer le doute dans la tête des Parisiens (30-35, 58e). Le PSG Handball s’impose finalement de quatre buts (32-36) et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France. Prochain rendez-vous pour les Parisiens, le choc contre Nantes en championnat dimanche après-midi (16 heures), qui constituera son quatrième déplacement consécutif.