
Le PSG Handball poursuit son sans-faute en championnat
Opposé à Ivry dans le derby francilien, le PSG Handball poursuit sa série de victoires en championnat après son succès sur le score de 39-25.
Auteur d’un sans-faute en Liqui Moly StarLigue, le PSG voulait enchaîner avec un nouveau succès ce vendredi soir à Coubertin. Opposé à Ivry, dans le cadre de la 5e journée de championnat, le club de la capitale s’est imposé largement sur le score de 39-25.
- À lire aussi : Le PSG Handball annonce l’arrivée de Karl Konan en 2025
Le PSG leader du championnat
Face à un adversaire qui était à la recherche de ses premiers points, les Rouge & Bleu ont rapidement pris les devants face à leur public en menant 9-2 après 14 minutes de jeu. Mais peu à peu, Ivry est parvenu à rentrer dans son match mais restait avec un retard de cinq buts à la pause (16-11, 30′). En seconde période, les joueurs de Raul Gonzalez ont accéléré avec une avance de 11 buts, dix minutes après le retour des vestiaires (25-14, 40′). Par la suite, les Parisiens ont déroulé avec une victoire finale sur le score de 39-25, soit le plus large succès de la saison pour les champions de France en titre. Ils occupent la tête du championnat à égalité avec Toulouse (10 points). Dans cette rencontre, Léo Plantin s’est démarqué en inscrivant 8 buts, son record personnel sur un match en professionnel. Pour sa prochaine rencontre, mercredi prochain, le PSG Handball accueillera Fredericia en EHF Champions League.