
Le PSG Handball s’incline une deuxième fois en EHF Champions League
Le PSG Handball jouait hier soir à Szeged lors de la troisième journée de la phase de poules de l’EHF Champions League. Les Parisiens se sont inclinés de peu (31-29).
Hier soir, le PSG Handball retrouvait l’équipe qui l’avait éliminé en huitièmes de finale de l’EHF Champions League la saison dernière, Szeged. Le début de match est à l’avantage du PSG avec une avance rapide de trois buts (2-5, 7e). Une avance qui va même monter à plus quatre pour les Parisiens (4-9, 12e). Mais les locaux vont petit-à-petit revenir au score (10-12, 19e) avant d’égaliser dans les cinq dernières minutes de la première mi-temps (15-15, 26e). Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité (17-17).
A voir aussi : Pas de premier titre pour le PSG Handball cette saison
Une défaite frustrante
En début de seconde période, les deux équipes sont toujours au coude-à-coude (19-19, 35e). Le PSG va réussir à reprendre un léger avantage à un quart d’heure de la fin (23-24). Mais les Parisiens vont gâcher quelques belles occasions de prendre une plus grande avance et vont voir Szeged reprendre l’avantage (25-24, 49e). Les Parisiens s’inclinent finalement de deux buts (31-29) pour une deuxième défaite en trois matches d’EHF Champions League. Le PSG Handball retrouvera les parquets dimanche après-midi (17 heures), avec le déplacement à Aix en Liqui Moly Starligue.