Le PSG officialise le départ de Luca Cattani du centre de formation

Directeur du centre de formation du PSG depuis 2022, Luca Cattani va quitter ses fonctions dans les prochaines semaines, comme l’a officialisé le club ce jeudi.

Ces derniers jours, un départ de Luca Cattani de son poste de directeur du centre de formation du PSG avait été avancé. Ce jeudi après-midi, le club de la capitale a officialisé ce départ dans un communiqué. « Luca Cattani quittera, dans les prochaines semaines, ses fonctions de Directeur du Centre de Formation après deux années d’engagement exemplaire. » Dans son communiqué, le champion de France a salué les performances remarquables du centre de formation du PSG ces deux dernières années.

A voir aussi : Mercato : Ethan Mbappé annonce son départ du PSG

canalsupporters.com

« Sa contribution se reflétera dans les succès futurs de nos équipes et des joueurs issus de notre Centre de formation »

« Sous sa direction, notre Centre de formation et préformation a réalisé des performances remarquables et conforté son statut de référence à l’échelle planétaire. Le travail accompli ces deux dernières saisons a permis à nos jeunes talents de progresser et de s’épanouir au plus haut niveau, comme en témoigne le récent titre de champion de France U19. Au-delà des résultats sportifs, Luca Cattani a su instaurer une culture de travail rigoureuse et un état d’esprit irréprochable, posant des bases solides sur lesquelles nous continuerons à bâtir. Sa contribution se reflétera dans les succès futurs de nos équipes et des joueurs issus de notre Centre de formation. Le Paris Saint-Germain tient à exprimer sa profonde reconnaissance à Luca Cattani, pour son engagement et son professionnalisme. Le Club lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs et est convaincu qu’il continuera à exceller dans tous ses futurs défis. » Le club de la capitale n’a pas dévoilé le nom de son remplaçant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page