Articlesfil infos

Le PSG peut être champion d'automne

Il faut prendre toutes les précautions d’usage avant de faire des prévisions dans le football…Mais, il reste cinq matches de Ligue 1 à disputer avant la trêve et il faut bien le dire, le programme du PSG est “intéressant”.

En effet, mis à part le test lyonnais dimanche soir à Gerland, voire celui de Brest, les rencontres suivantes sont largement à la portée du Paris Saint-Germain.

Brest se présentera au Parc trois jours après le PSG-Seville. La surprise de ce début de championnat rentre dans le rang et sa dernière prestation à Rennes était très insatisfaisante.Mais attention, le Stade Brestois est la meilleure équipe à l’extérieur.

Paris fera ensuite un nouveau petit tour à Nungesser et pour peu les Parisiens reproduisent le match de Coupe de la Ligue contre VA… 3 points supplémentaires s’offriront au PSG. Pour finir, le PSG recevra des Monégasques (trois jours après le redouté déplacement dans les Carpates dans de conditions météorologiques  improbables) coincés en bas de classement et se rendra sur le synthétique de Nancy (18e au classement à domicile) pour un match de Noël qui pourrait offrir un cadeau inattendu, un titre de champion d’automne. Ce scenario est peut-être optimiste mais il colle aux ambitions que se doit d’avoir un club comme le Paris Saint-Germain !

Bouton retour en haut de la page