Le PSG poursuit ses tests pour son futur speaker

Depuis la retraite de Michel Montana, le PSG test plusieurs nouveaux speakers. Le club de la capitale va poursuivre sa recherche avec un nouveau speaker pour les deux prochains matches au Parc des Princes.

Le PSG n’a pas encore trouvé le successeur de Michel Montana. Speaker historique des Rouge & Bleu, ce dernier a décidé de prendre sa retraite à la fin de la saison dernière. Le club de la capitale n’a pas encore trouvé son successeur. Depuis le début de l’exercice 2024-2025, il a testé plusieurs personnes (Greg Godefroy, Miguel Derennes, Jean-Luc Guizonne, Hervé Kolher). Pour ses deux prochains matches au Parc des Princes, contre Monaco demain soir (21h05, DAZN) puis contre Brest, lors du barrage retour de la Ligue des champions contre Brest le 19 février prochain (21 heures, Canal Plus).

A voir aussi : Les Spurs et le PSG s’associent en marge des NBA Games de Paris

canalsupporters.com

Le cinquième à être testé cette saison

Selon les informations de Ici Paris Île-de-France, ce sera Vincent Royet qui officiera en tant que speaker du PSG lors des deux prochains matches du club de la capitale dans son antre. Ce dernier est l’un des speakers officiel de l’équipe de France de Basketball et de Handball. « Il a aussi officié à l’occasion de l’euro 2016 (à Nice), sur les épreuves de basket 3×3 lors des Jeux olympiques de Paris, mais aussi dernièrement à l’occasion des deux matchs NBA entre les Spurs de San Antonio et les Pacers d’Indianapolis. Vincent Royet est aussi le speaker de l’équipe de France espoirs de football pour 2025. » La radio francilienne conclut en expliquant que le PSG testera ensuite encore quelques profils avant de trancher définitivement sur son choix de speaker en fin de saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page