Le PSG surveille toujours les dossiers Camavinga et Pogba (L’E)

Acteur majeur de ce mercato estival avec son recrutement cinq étoiles (Gigio Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gini Wijnaldum et Leo Messi), le PSG pourrait toujours se montrer actif à deux semaines de la fermeture des transferts. En effet, le président des Rouge & Bleu – Nasser al-Khelaïfi – est resté assez vague sur la suite du mercato parisien. Et comme le rapporte L’Equipe, « un coup lors de la dernière semaine d’août n’est toutefois pas à exclure. » Mais une éventuelle arrivée d’un nouveau joueur devrait être conditionnée par le départ d’un membre de l’effectif parisien. Mais pour le moment, le vice-champion de France a reçu peu d’offres pour ses joueurs placés sur la liste des transferts.

Mais lors de la dernière semaine d’août, le PSG prioriserait le recrutement d’un milieu de terrain. L’une des priorités du mercato avant la signature de Lionel Messi, Paul Pogba (28 ans / sous contrat jusqu’en 2022) est toujours lié aux Rouge & Bleu. Le PSG n’a pas soumis d’offre à Manchester United mais « le club de la capitale observe l’évolution des rapports entre le clan Pogba et la direction mancunienne, qui rêve de lui arracher une prolongation de contrat. » Même si ce n’est pas d’actualité, le quotidien sportif rajoute que l’intégration de certains indésirables parisiens dans le transfert de l’international français pourrait être une solution à l’approche de la fin du mercato.

Autre joueur en fin de contrat en juin 2022 : Eduardo Camavinga. Le milieu de 18 ans « plaît toujours aux décideurs de la capitale. » Malgré le souhait des dirigeants du Stade Rennais de prolonger leur joueur, l’international français n’envisage pas cette option à l’heure actuelle. Et afin d’éviter de le voir partir libre l’été prochain, le club breton pourrait accepter de vendre Eduardo Camavinga contre une somme avoisinant les 30M€, « voire un peu moins au cas où des joueurs figureraient dans la transaction. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page