Le PSG toujours en discussions avec Manchester pour Sancho
Cet été, le PSG souhaite se renforcer sur son aile gauche. Plusieurs noms ont été avancés ces dernières semaines, dont celui de Jadon Sancho. Le club de la capitale continue de discuter avec Manchester United pour tenter de s’offrir l’international anglais.
L’une des priorités du PSG lors de ce mercato estival est de s’offrir un ailier gauche. La piste numéro 1 se nommait Khvicha Kvaratskhelia, mais le club de la capitale s’est heurté aux dirigeants napolitains qui ne comptaient pas vendre leur international géorgien, qui avait pourtant un accord avec le club de la capitale. Ce dernier s’est donc penché sur d’autres pistes, et notamment celle menant à Jadon Sancho. Prêté l’hiver dernier à Dortmund, l’international anglais ne sera pas retenu par Manchester United, avec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2026.
A voir aussi : Mercato – Jadon Sancho, pas une piste chaude pour le PSG
Le PSG s’interroge sur le caractère de Jadon Sancho
Ce vendredi, le journaliste Duncan Castles a évoqué ce dossier dans son podcast. Et ce dernier indique que si Jadon Sancho n’est pas la priorité du PSG, des discussions ont bien lieu entre les dirigeants parisiens et les Red Devils. Ces dernières auraient progressé jusqu’au stade du montant d’un accord potentiel. Duncan Castles indique que c’est Manchester United qui a glissé le nom de Jadon Sancho au PSG lors des négociations autour de Manuel Ugarte. Toujours selon le journaliste, Man United aurait proposé 50 millions d’euros au PSG pour s’offrir les services de l’ancien du Sporting CP, mais que le club de la capitale aurait refusé, lui qui attendrait de recevoir 60 millions d’euros pour laisser filer son numéro 4. Pour en revenir à Jadon Sancho, Duncan Castles note aussi que le PSG aurait certaines réserves concernant le caractère du joueur, qui avait eu des soucis avec Erik ten Hag à Manchester avant son départ en prêt en janvier. Le journaliste conclut en expliquant que le PSG s’interroge sur la capacité de l’Anglais à se fondre dans la philosophie de jeu de Luis Enrique.