Le PSV Eindhoven renonce aux places du parcage du Parc

La présence ou non des supporters du PSV Eindhoven au Parc des Princes a fait beaucoup parler ces derniers jours. Le club néerlandais ayant déconseillé à ses supporters de rejoindre Paris, le PSG va mettre en vente ces places.

Demain soir (21 heures, Canal Plus Foot), le PSG reçoit le PSV Eindhoven pour le compte de la troisième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Cette rencontre a beaucoup fait parler en raison des supporters néerlandais. En début de semaine dernière, le PSV avait critiqué la décision tardive de l’interdiction de déplacement de ses supporters, alors que les billets avaient déjà été vendus. L’interdiction avait été maintenue par un arrêté ministériel avant que le Conseil d’État n’annule cet arrêté. Malgré cela, le club néerlandais a publié un communiqué ce week-end. Si dans ce dernier, il avait salué le choix du Conseil d’État, il a expliqué que ses supporters ne rempliront pas le parcage visiteur du Parc des Princes.

A voir aussi : Les premières indiscrétions autour de la composition du PSG

canalsupporters.com

Les places vont être revendues par le PSG

Pour éviter de laisser une tribune entièrement vide, le PSG, qui a confirmé au Parisien que « le club batave est resté sur la position qu’était la sienne au moment où l’arrêté préfectoral a été publié, et a donc renoncé aux 2 000 billets en parcage visiteur qui lui ont été alloués qui devraient être remboursés aux acheteurs », va remettre les billets à la vente pour ses supporters. Demain soir, le Parc des Princes devrait donc être à guichets fermés avec uniquement des supporters parisiens. Un plus pour les joueurs de Luis Enrique pour renouer avec le succès en Ligue des champions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page