Le RB Leipzig a pris sa décision pour Mohamed Simakan

Alors que quatre renforts sont déjà venus garnir l’effectif du PSG cet été, le club parisien n’aurait nullement l’intention de s’arrêter en si bon chemin. En effet, trois recrues seraient encore espérées par Christophe Galtier : un défenseur, un milieu de terrain et un avant-centre.

En ce qui concerne la défense, de nombreuses pistes ont été explorées depuis l’entame du mercato, la principale menant, bien évidemment, à Milan Skriniar. Mais la difficulté à conclure cette opération a mis en stand-by ce dossier pour l’heure. De fait, le board parisien s’est mis en quête d’alternatives crédibles.

Un non pour Simakan, une ultime offre pour Skriniar

C’est en ce sens que Luis Campos s’est penché sur le cas de Mohamed Simakan. L’ancien strasbourgeois de 22 ans, sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2026, sort d’un exercice des plus concluant en Bundesliga.

Une piste très intéressante, mais qui serait néanmoins à oublier. Du moins, dans l’immédiat. En effet, Loïc Tanzi nous indique qu’après réflexion, le RBL a décidé de fermer la porte cet été pour de nombreuses raisons. Le directeur du football rouge et bleu aurait ainsi « pris acte » de cette décision. En revanche, toujours selon cette source, il y a fort à parier que le club de la capitale reviendra à la charge l’année prochaine, tant Luis Campos apprécie le profil de Mohamed Simakan. Toujours dans le rayon des défenseurs pistés, Loïc Tanzi fait un nouveau point sur le cas de Milan Skriniar. Le Slovaque de 27 ans serait donc toujours dans le viseur francilien. Mieux, une dernière proposition, dont le montant n’a pas filtré, aurait été transmise à l’Inter. Le journaliste de L’Equipe conclut en expliquant que cette offre ne sera nullement revue à la hausse et que c’est désormais aux interistes de trancher…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page