Le retour à l’entraînement prévu le 29 décembre

Après leur victoire face au FC Metz (3-1), les joueurs du PSG profiteront de quelques jours de vacances avec leurs proches avant de revenir à l’entraînement dans une semaine.

Le PSG a conclu son année 2023 par une victoire sur sa pelouse face au FC Metz (3-1). Déjà assuré de terminer leader du championnat depuis le week-end dernier, le club parisien conserve son avance en tête de la Ligue 1 avant le retour des compétitions début janvier 2024. Et après ce succès à domicile, les joueurs de Luis Enrique vont bénéficier d’une grosse semaine de vacances.

Retour de la compétition le 3 janvier pour le Trophée des champions face à Toulouse

Les joueurs du PSG auront huit jours de repos pour profiter des fêtes de fin d’années avec leur famille et leurs proches, comme le rapporte Le Parisien. Ensuite, les Rouge & Bleu seront attendus au Campus PSG pour la reprise de l’entraînement le vendredi 29 décembre. Cela permettra au club parisien de préparer au mieux son match du Trophée des Champions face au Toulouse FC, programmé le mercredi 3 janvier. « Après une première partie de saison chargée, Luis Enrique n’a pas transmis de programme spécifique à ses joueurs pendant cette période de repos », précise LP. Warren Zaïre-Emery profitera des prochains jours pour se rendre au Rwanda dans le cadre d’une opération commerciale avec le pays, qui a un partenariat avec le club parisien.

Pour rappel, un programme chargé attend les Rouge & Bleu dès le retour de la trêve hivernale avec le Trophée des champions (3 janvier), l’entrée en lice en Coupe de France face à l’US Revel (7 janvier) puis un déplacement périlleux sur la pelouse du RC Lens une semaine plus tard (14 janvier) dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page