Le TFC se défend dans un communiqué suite à la grogne concernant les prix pour le match contre le PSG

Le prochain match du PSG, c’est une rencontre de Ligue 1 au Stadium de Toulouse le dimanche 31 mars. Pour l’affiche de l’année, le TFC (14e) a gonflé ses tarifs. Avec des places à 70€ dans les virages, et jusqu’à 120€. Conséquence logique, la billetterie a moyennement fonctionné (24.000 place vendues), et la grogne est là. A tel point que le club toulousain s’est justifié ce matin en expliquant qu’il privilégiait les fans présents toute la saison. Et tant pis pour ceux que le PSG attire, une fois par an.

Le communiqué du TFC

Dans le prolongement des diverses réactions suscitées par les tarifs du match TFC/PSG, le Toulouse Football Club souhaitait rappeler que le tarif moyen d’un match au Stadium sera cette saison inférieur à 8,50 € pour tous les abonnés du club (groupe de supporters, clubs sportifs, associations soutenues par la Fondation TFC…).

Le TFC indique par ailleurs qu’il privilégiera toujours ses supporters les plus assidus et engagés en leur proposant des tarifs d’abonnement parmi les plus bas de la Ligue 1 Conforama, permettant ainsi par exemple à 1700 licencié(e)s de la Région de venir soutenir le club de leur cœur toute la saison.

Le TFC donne rendez-vous dimanche à 21 heures aux 24 000 supporters qui ont déjà pris date pour la réception du Paris Saint-Germain, champion de France en titre et actuel leader.