Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum bientôt de retour dans le groupe du PSG ?

Depuis le début du mercato, le PSG a mis en place un groupe de lofteurs au sein duquel sont placés les joueurs n’entrant nullement dans les plans de Luis Enrique. Un groupe qui tend apparemment à évoluer au cours des prochains jours.

C’est un système qui a été mis en place par Luis Campos lors de son arrivée à l’été 2022. Un groupe à part est ainsi constitué dans lequel les divers indésirables du club s’entraînent en attendant de dégoter un nouveau point de chute. Le joueur le plus symbolique se trouvant dans ce groupe est, sans nul doute, Kylian Mbappé, lui qui est toujours en conflit ouvert avec sa direction. Mais d’autres joueurs, à l’image de Leandro Paredes ou Georginio Wijnaldum, y figurent également. Reste que ces derniers cités pourraient rapidement réintégrer le groupe de Luis Enrique.

Paredes et Wijnaldum en renfort ?

Abdou Diallo, initialement présent au sein de ce loft, a vu son coach, Luis Enrique, demander sa réintégration avant la rencontre face au FC Lorient ce samedi en Ligue 1. Avec l’absence de Nuno Mendes, ce qui obligera Lucas Hernandez à occuper le flanc gauche défensif, Luis Enrique a estimé avoir besoin de l’apport d’un autre central gaucher dans son effectif. L’attitude exemplaire de l’ancien monégasque aurait également grandement été appréciée en interne. Un schéma qui pourrait se répéter avec d’autres éléments. En effet, à en croire les informations de RMCLeandro Paredes et Georginio Wijnaldum feraient l’objet d’une réflexion à ce niveau.

À voir aussi : Visite médicale aujourd’hui pour Ousmane Dembélé

Car oui, avec le flou entourant la situation de Marco VerrattiLuis Enrique aurait dans l’idée de faire remonter un ou deux joueurs de ce loft, nous relate le média hexagonal. Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum sont donc concernés. En outre, en occultant l’épineux dossier Kylian Mbappé, RMC nous rappelle que Luis Enrique a totalement la main sur les échanges qui pourraient advenir entre son groupe primaire et celui des indésirables. D’autres mouvements similaires pourraient avoir lieu avant la clôture du mercato estival.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page