Un joueur du PSG sous la menace d’un match de suspension

Ce soir, le PSG affronte Lyon pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Une rencontre durant laquelle un joueur du PSG devra faire attention s’il ne souhaite pas être suspendu pour le choc de la 31e journée contre Lens.

Le PSG voudra renouer avec la victoire ce soir (20h45, Prime Video) en clôture de la 29e journée de Ligue 1 contre Lyon. Avec un succès, les Parisiens reprendraient neuf points d’avance en tête du championnat sur son nouveau dauphin, Lens. Lors de ce PSG / Lyon, un joueur devra éviter de prendre un carton jaune sous peine de match de suspension, Nuno Mendes.

Déjà averti deux fois en moins de 10 matches

En effet, le latéral gauche portugais a déjà pris deux cartons jaunes en moins de 10 matches. Il avait été sanctionné lors du huitième de finale de Coupe de France contre Marseille et lors de la rencontre de la 22e journée de Ligue 1 contre Toulouse (2-1). En cas de carton jaune ce soir, le numéro 25 du PSG sera suspendu pour une rencontre. Et comme les sanctions sont effectives la semaine après la commission de discipline, cette dernière prendrait effet à partir du 11 avril. L’ancien du Sporting manquerait ainsi le choc contre Lens lors de la 31e journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page