Les diffuseurs de la Ligue 1 enfin connus ?

Alors que la Ligue 1 reprend dans presque un mois, une solution semble avoir été trouvée pour les Droits TV. DAZN et beIN Sports auraient raflé la mise.

Enfin la fin du long feuilleton des Droits TV de la Ligue 1 ? Alors que le championnat doit reprendre ses droits le week-end du 18 août, il n’avait pas encore de diffuseur pour la période 2024-2029. Les présidents des clubs de Ligue 1 ont eu du mal à se décider sur la meilleure formule. Ce dimanche, lors du collège de la Ligue 1, les présidents des clubs du championnat de France se seraient mis d’accord sur le futur diffuseur.

A voir aussi : Une journée décisive pour les droits TV de la Ligue 1

canalsupporters.com

L’offre DAZN / beIN Sports choisie

Selon les informations de RMC Sport, ils auraient choisi l’offre DAZN / beIN Sports. 15 clubs ont voté pour cette offre, 3 contre, 2 absentations, avance le média sportif. « Les patrons des écuries de Ligue 1 demandent aussi des économies au niveau de la LFP et de la LFP Media. Cette décision doit maintenant être votée par le Conseil d’administration de la Ligue », indique RMC Sport. Ce dernier explique que DAZN aurait avancé une estimation pour son futur abonnement, entre 30 et 35 euros par mois pour huit matches de Ligue 1. Le dernier sera diffusé sur beIN Sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page