Les Féminines du PSG s’imposent contre Rodez (3-0) et profitent du faux pas de Lyon
Après la désillusion en Ligue des champions face à Chelsea (2-0, 2-1), les Féminines du PSG retrouvaient la D1, ce dimanche, avec la réception de Rodez à Jean-Bouin. Et les joueuses d’Olivier Echouafni n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire du jour avec un score sans appel de trois à zéro.
Grace Geyoro a ouvert le score dès la 4e minute, avant qu’Irène Paredes, la capitaine, ne double la mise juste avant la mi-temps (45e). En seconde période, les Parisiennes ont tranquillement géré leur avance en imposant leur rythme. Et à la 55e minute, Nadia Nadim a alourdi la marque grâce à une belle frappe croisée. Une victoire nette qui permet aux joueuses de la capitale de rejoindre Lyon en tête du Championnat car dans le même temps les Lyonnaises ont concédé le nul sur la pelouse de Fleury (1-1). La rencontre du 13 avril entre les deux équipes s’annonce décisive pour le titre.
⌚️ Fin du match au Stade Jean-Bouin et victoire logique de nos @PSG_Feminines sur le score de 3⃣ buts à 0⃣ face au @OfficielRAF ! ?? #PSGRAF
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) 31 mars 2019
?? #ICICESTPARIS pic.twitter.com/6ZWcw40bkk