Aucune discussion n’a lieu entre Mbappé et Al Hilal

C’est l’information de la journée sur l’actualité du PSG. Al Hilal serait prêt à offrir 300 millions d’euros au PSG pour s’offrir Kylian Mbappé. Et le club saoudien serait prêt à faire de l’attaquant le joueur le mieux payé du monde et de très loin.

Depuis plusieurs semaines, le PSG et Kylian Mbappé se sont lancés dans un bras de fer. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec les Rouge & Bleu, l’attaquant (24 ans) a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne comptait pas lever la clause de prolongation mais qu’il comptait bien honorer sa dernière année de contrat sous le maillot du champion de France. Le club lui a donc expliqué que soit il prolongeait, soit il était vendu lors du mercato estival. Il aurait jusqu’au 31 juillet pour prolonger, sinon il sera officiellement sur le marché le 1er août. Ce lundi, la presse européenne faisait écho d’une offre astronomique de 300 millions d’euros d’Al Hilal auprès du PSG. Une offre que serait prêt à accepter le PSG. Il manquerait plus que l’accord du joueur.

A voir aussi : Mbappé tout sourire avec les supporters à la sortie du centre d’entraînement

canalsupporters.com

Un salaire annuel de 200 millions d’euros

Le numéro 7 du PSG se verrait offrir un salaire annuel de 200 millions d’euros. Une somme qui pourrait monter à 700 millions d’euros en incluant des accords commerciaux avance Fabrizio Romano. Al Hilal pourrait par exemple laisser 100% de ses droits à l’image à l’international français. Mais pour l’instant, il n’y a eu aucune discussion entre Kylian Mbappé et le club saoudien avance le spécialiste du mercato. Il y a juste eu des contacts entre Al Hilal et le PSG conclut Fabrizio Romano.

https://twitter.com/CanalSupporters/status/1683523294056574976

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page