Les résultats des différentes sections du Paris Saint-Germain

En ce lundi après-midi, faisons un point sur les résultats des différentes sections du Paris Saint-Germain qui jouaient ce week-end.

Vendredi soir, l’équipe première c’est largement imposées au Parc des Princes contre Saint-Étienne (4-0) pour la cinquième de journée de Ligue 1. Julian Draxler, Edinson Cavani, Angel Di Maria et Moussa Diaby, pour sa première réalisation officielle avec son club formateur, sont les buteurs de cette rencontre. Le PSG caracole en tête de la Ligue 1 avec 15 points, soit cinq victoires en cinq matches.

Composition : Areola – Meunier, T.Silva (c) (Kehrer, 80e), Kimpembe, Bernat – Verratti (Nkunku, 68e), Diarra (Diaby, 46e), Rabiot – Di Maria, Cavani, Draxler.

Les Féminines se sont imposées largement sur la pelouse de Soyaux (0-6). Bruun, Diani (x2), Katoto, Lahmari et Wang sont les buteuses de ce match. Cela fait trois victoires en trois matches de D1 Féminine. Elles suivent la cadence de Lyon, qui a également gagné ses trois premiers matches de championnat.

Les Handballeurs du club de la capitale se déplaçaient à Istres pour le compte de la deuxième journée de Lidl Starligue. Les Parisiens se sont largement imposés sur le parquet du promu (31-24). Uwe Gensheimer, Nedim Remili (cinq buts chacun), Sander Sagosen (quatre buts) et Rodrigo Corrales (13 arrêts) ont été les artisans de ce large succès. Deux matches et deux victoires en championnat  après un succès pour son entrée en lice en Champions League. Trois succès qui permettent d’oublier le raté au Trophée des Champions (quatrième de la compétition).

L’équipe réserve du PSG s’est inclinée 3-2 face à Chartres lors de la 6e journée du groupe C de National 2. Menés 3-0, les jeunes Parisiens ont marqué deux buts en seconde période par l’intermédiaire de Weah (67e) et Zagre (83e) pour éviter une lourde défaite aux Parisiens. Suite à ce revers, les jeunes Parisiens se classent 9e du groupe C avec 8 points (2 victoires, 2 matches nuls, 2 défaites).

L’équipe U19, entraîné par Thiago Motta, a remporté le derby francilien entre le PSG et le Paris FC (2-1) sur la pelouse du PFC. Les buteurs sont Yapi (18e) et Providence (70e). Une quatrième victoire en autant de matches disputés qui permet aux joueurs de Thiago Motta de conserver la tête du groupe A.

Enfin, les U17 se sont inclinés à domicile face à Caen (2-3) alors qu’ils menaient 2-0 à la mi-temps (doublé de Nagera (15e et 43e). C’est la troisième défaite en autant de matches pour les joueurs de Laurent Huard qui se classent 13e (sur 14) de leur championnat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page