Les supporters nantais finalement autorisés au Parc mais… 

La gestion des déplacements des supporters adverses en Ligue 1 est difficile. Un temps interdit de déplacement, les supporters nantais sont finalement autorisés à rejoindre le Parc des Princes. Problème, le PSG a déjà revendu à ses supporters les places dans le parcage visiteur. 

C’est l’information loufoque autour de la rencontre entre le PSG et Nantes ce soir (21 heures, DAZN) pour le compte de la treizième journée de Ligue 1. Dans un premier temps, un arrêté ministériel avait interdit aux supporters nantais de se déplacer au Parc des Princes, ces derniers ayant été impliqués dans des incidents récemment. Mais dans la nuit de vendredi à samedi, l’association nationale des supporters a saisi l’arrêté du ministère de l’Intérieur qui avait interdit le déplacement des fans de Nantes.

A voir aussi : Un départ inéluctable du Parc des Princes pour le PSG ?

canalsupporters.com

Les places revendues à des supporters du PSG

Comme le rapporte L’Equipe sur son site internet, le Conseil d’État a donné raison à l’association et a suspendu ce samedi l’arrêté ministériel. Les supporters nantais peuvent donc se déplacer au Parc des Princes pour venir assister à la rencontre entre le PSG et le FC Nantes. Mais comme l’indique le quotidien sportif, « dans les faits, ils n’en auront pas la possibilité, le club parisien ayant déjà, avec l’accord de la LFP, revendu les places aux supporters parisiens. » Les dirigeants canaris expliquent regretter la situation, tout en invitant ses supporters à ne pas se rendre au Parc, conclut L’Equipe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page