Les tags devant le Camp des Loges ont été effacés

Suite à la nouvelle désillusion du Paris Saint-Germain en Ligue des champions avec l’invraisemblable élimination face à Manchester United (2-0, 1-3), certains supporters parisiens avaient exprimé leur mécontentement avec des tags devant le Camp des Loges.

Ces tags ont été effacés par les services de la ville de Saint-Germain-en-Laye, comme nous le confirme leparisien.fr. Le quotidien francilien précise que « les employés municipaux se tiennent d’ailleurs prêts à renouveler ce genre d’opération dans les prochains jours et en particulier ce dimanche lors de la reprise de l’entraînement. »

Une certaine hostilité pourrait avoir lieu lors de la reprise de l’entraînement dimanche. « Les services de sécurité du PSG et les autorités locales anticipent de possibles troubles à l’ordre public aux abords du camp des Loges » ajoute Le Parisien sur son site internet.

Des tags qui ont également fait réagir le Maire de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard, sur son compte Twitter. « Amis supporters de notre club : le Camp des Loges est notre lieu commun depuis 50 ans – quelque soit notre déception et notre colère, parfois légitime,il ne doit pas être dégradé. Les St-Germanois comptent sur vous. »

Pour rappel, le Collectif Ultra Paris (CUP) a également fait part de son mécontentement suite à cette nouvelle déception.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page