Les U19 du PSG renversent Amiens et poursuivent leur marche en avant

Décidément, les jeunes pousses du PSG sont particulièrement en forme depuis le début de l’exercice 2021-2022. Après un succès étriqué sur la pelouse de Feignies la semaine passée, les U19 rouge et bleu ont une nouvelle fois glané les trois points de la victoire pour le compte de la 9e journée. Opposés à Amiens à domicile, les titis se sont imposés sur le score renversant de 3-2.

Sous la houlette d’un Zoumana Camara qui réussit parfaitement ses débuts en tant que coach de la section U19, le PSG a conforté sa place de leader de son championnat ce samedi. Même si les Rouge et Bleu ont ouvert assez rapidement la marque par l’intermédiaire de Zaire-Emery, Paris a longtemps été mené au score par les Amiénois (1-2). Finalement, au terme d’un final ahurissant, le club de la capitale a totalement renversé son adversaire du jour dans le temps additionnel grâce à des réalisations signées El Chadaille Bitshiabu et Djeidi Gassama, décidément en très grande forme Avec 24 unités, le PSG reste bien installé à la première place. Objectif Leipzig désormais pour les titis ce mardi en Youth League à l’occasion de la troisième journée de la phase de poule.

Le XI du PSG :

Lavallée – Bodiang (Ganouni, 81e), El Hannach, Bitshiabu, Muntu Wa Mungu – Michut, Kari (Weidmann, 61e), Zaire-Emery – Lemina (Tayamoutou, 61e), Gassama – Odobert. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page