Létang : « Lille a surperformé ! »

Le PSG a démarré sa saison de manière bien différente par rapport à la dernière. Avec quatre victoires en autant de matches et 12 buts inscrits, le club de la capitale est seul en tête de la Ligue 1 avec deux points d’avance sur son poursuivant Angers. Des résultats qui n’ont rien à voir avec le début de l’exercice 2020/2021 où les Rouge & Bleu comptaient deux fois moins de points à la même période. Un retard qui a pu faire la différence dans le sprint final et la perte du titre au détriment du LOSC qui a terminé avec… 1 unité d’avance sur le Paris Saint-Germain.
Interrogé sur le début de saison moyen de son équipe, le président lillois Oliver Letang (ex-directeur sportif du club de la capitale) a avoué dans les colonnes de la Voix du Nord que cette dernière avait été en surréegime pour arracher la première place en Ligue 1.

« L’an dernier, le LOSC a gagné douze matches par un but d’écart. Douze matches! Entre gagner par un but d’écart et perdre par un but d’écart, il n’y a rien. Dans les éléments qu’on a en termes de data, parce qu’on suit tout, le LOSC aurait dû finir quatrième. On a surperformé, on a fait du surscoring offensif et défensivement on a été très bons. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page