L’état de Sergio Rico évolue favorablement

Placé en soins intensifs depuis le 28 mai et son accident de cheval lors d’un pèlerinage, Sergio Rico est toujours dans un état grave mais il évolue favorablement selon l’hôpital.

À l’issue du match nul du PSG contre Strasbourg (1-1), qui a permis au club de la capitale d’être titré champion de FranceSergio Rico avait été autorisé par le club à se rendre en Andalousie pour participer à un pèlerinage dans le village d’El Rocio dans le cadre de la Pentecôte. Lors de cet évènement, il a eu un accident impliquant un cheval. Hospitalisé à l’hôpital Virgen del Rocio à Séville depuis le 28 mai, le portier se trouve toujours dans un état grave au sein du service de soins intensifs. Ce mercredi, l’hôpital a donné des nouvelles de l’international espagnol.

« L’équipe médicale a arrêté complètement la sédation de Sergio Rico »

« L’équipe médicale a arrêté complètement la sédation de Sergio Rico et pour le moment il évolue favorablement. Son état demeure cependant grave et il continue d’être placé en soins intensif, indique l’hôpital universitaire de Virgen del Rocio de Séville dans son communiqué dans des propos relayés par Marca. Un nouveau point doit être fait vendredi sauf s’il y a une nouvelle évolution indique l’établissement médical.

A voir aussi : Une messe organisée pour le rétablissement de Sergio Rico

canalsupporters.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page