Ligue 1 : Présentation de la 31e journée

Le 31e chapitre de la saison de Ligue 1 débute ce soir. Dès ce vendredi, les yeux seront rivés sur le Stade Vélodrome avec le duel entre l’Olympique de Marseille (10e) face au Stade Rennais (5e).

En match décalé du samedi après-midi, l’AS Saint-Etienne (8e) accueillera le Montpellier HSC (15e), avec pour objectif l’Europe pour les Verts, s’extraire du bas du classement pour les pailladins. Le multiplex du soir concernera huit équipes, pour quatre affiches où il sera à chaque fois question de la course pour le maintien. Le Lille OSC (9e) disputera un match important face au Toulouse FC (19e), presque condamné mais qui vient d’exploser son voisin bordelais 4-0. Dernier, l’ES Troyes AC (20e) se déplace chez le Stade Malherbe de Caen (7e). Le SCO Angers (12e) et le FC Lorient (11e) se défient dans un presque-derby. Enfin, grand match entre deux mal classés opposant le Stade de Reims (17e) et l’En Avant Guingamp (17e). Malheur au vaincu. En match décalé d’une heure, à 21heures, l’Olympique Lyonnais (4e) reçoit le FC Nantes (6e) dans un duel de haut de tableau.

Les trois dernières rencontres se joueront le dimanche. A commencer par un Girondins de Bordeaux (14e) face au Sporting Club de Bastia (13e). Avant d’assister à la rencontre entre l’OGC Nice (3e) et le Gazélec Ajaccio (18e) avec l’Europe ou le maintien en ligne de mire. Enfin, pour le dernier match de la journée, le Paris Saint-Germain (5e) accueillera son dauphin, l’AS Monaco (2e).

31

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page