C. de FranceCompte renduPSG News

[Résumé] Montpellier / PSG : 0-3

[sls id=”110″]

90+3′ Victoire du PSG ! Et avec des buts qui plus est ! Les entrées en jeu de Pastore et Verratti ont donné un nouvel élan offensif aux Parisiens qui ont déroulé ! Prochain match de Coupe de France contre bordeaux !

90+1′ GGGOOOOAAAALLLLLLLL POUR LE PSG !!! LUCAS !!!!!!!!! FRAPPE CROISEE DE LA DROITE QUI TROUVE LE CADRE !!!!

90′ Olalala Pastore qui régale ! Grand pont, passe lumineuse ! bonne rentrée de l’Argentin !

89′ Quel caviar de Pastore pour Digne côté gauche. Le centre est contré mais quelle ballon de l’Argentin en profondeur !

86′ Le MHSC qui ne baisse pas les bras et essaye toujours de se montrer dangereux mais du coup l’équipe héraultaise laisse pas mal d’espaces derrière dont pourrait profiter le PSG.

79′ GGGGOOOOOAAAAALLLL POUR LE PSG !!!!! LE BREAK EST FAIT !!!! ZLATAN IBRAHIMOVIC DE LA TETE SUR UN CENTRE PARFAIT DE PASTORE COTE DROIT !!!!!!! MAGNIFIQUE !!!

72′ Le bloc parisien a légèrement baissé mais les Parisiens se montrent toujours dangereux et poussent pour faire le break. Laurent Blanc de son côté va procéder à quelques changements pour porter le coup fatal à Montpellier.

63′ GGGOOOOOAAAALLLLL POUR LE PSG !!!! MARQUINHOS SERT ZLATAN DANS LA SURFACE. LE SUEDOIS RESSERT EN RETRAIT CHANTOME QUI PLACE UN PETIT PLAT DU PIED DANS LE BUT VIDE !

62′ Frappe à ras de terre de Lasne ! Le ballon rebondit 15 fois devant Douchez qui ne peut capter la balle… heureusement David Luiz revient éloigner le danger !

59′ Chantômmmmmme !!!!! Oulala que cette tête ne passe pas loin du poteau… Bon corner de Lucas dévié par Rabiot mais le milieu de terrain manque un peu sa reprise… Quel dommage ! Paris semble néanmoins passer la vitesse supérieure !

58′ Oh la belle frappe cadrée de Rabiot aux 20m mais le gardien héraultais dégage des deux poings ! Dommage !

53′ joli débordement de Mounier côté gauche qui centre direct pour Barrios au premier poteau mais la reprise de l’attaquant est imprécise et Douchez peut capter le ballon sans danger. Attention.

50′ Vu que le jeu au sol est une catastrophe, on use et on abuse du jeu long qui ne trouve pas preneur pour l’instant. Côté MHSC, Marveaux s’essaye à la frappe de loin, sans succès pour autant…

46′ C’est reparti pour une seconde période qui s’annonce passionnante…. Coup d’envoi des Parisiens. Allez Paris !

45+2′ C’est la mi-temps à Montpellier et rencontre comme on s’y attendait à cause de la pelouse…

40′ Que c’est compliqué pour les deux équipes. Les fautes sont nombreuses et les passes souvent imprécises… Merci la FFF…

34′ Les minutes qui s’écoulent et les occasions qui se font rares… Les duels physiques sont intenses mais le terrain ne permet aucune création de jeu, ni d’un côté ni de l’autre…

29′ Par deux fois, sur corner et après un centre, Lucas centre fort devant le but de Ligali pour David Luiz qui se détend bien mais par deux fois les tentatives ont échoué.

23′ Au tour de Douchez de sortir de sa surface. Le danger est éloigné mais après un contrôle un peu long du gardien de but parisien qui aura donné quelques sueurs froides…

18′ Oh la mauvaise sortie de Ligali qui se gêne avec Hilton à la sortie de sa surface de réparation. Ibra aurait pu en profiter mais le ballon est récupéré par le MHSC.

15′ Comme prévu dans ce type de conditions de jeu, le PSG cherche à sauter les lignes en jouant de longs ballons aériens qui ne trouvent pas preneur pour le moment.

11′ Oh la belle frappe de Lucas, bien servi par Matuidi, qui flirte avec la lucarne de Montpellier. Superbe et première occasion pour le PSG !

10′ Tentative osée de Barrios qui tente sa chance de 30m sans contrôle. Le ballon rebondit devant Douchez qui capte le ballon en deux temps sans trop de souci.

6′ Quelques pertes de balles qui créent de belles opportunités de contre-attaques, peu dangereuses lors de ces premières minutes. A suivre.

4′ Premières prises de balles convaincantes de la part de Lucas qui se montre bien en jambes pour l’instant.

1′ A noter que Marquinhos retrouve un couloir droit où il a déjà évolué sans avoir déçu alors que Matuidi occupe le flanc gauche de l’attaque, une position inédite pour lui.

0′ C’est parti à Montpellier. Ce sont les Héraultais qui donnent le coup d’envoi de cette rencontre. Allez Paris !

cf Montpellier Hérault SC / Paris Saint-Germain FC
32ème de finale de Coupe de France
Altrad Stadium (Montpellier), le lundi 5 janvier 2015
Coup d’envoi à 20h45, sur Eurosport
Arbitre : Sébastien Desiage.


Montpellier HSC : Ligali – Dabo, Hilton, El Kaoutari, Congré – Marveaux, Martin, Sanson, Mounier – Barrios, Lasne.
Remplaçants : Jourdren, Ribelin, Deplagne, Jebbour, Bérigaud, Camara, Bakar.
Entraîneur : Rolland Courbis.


Paris Saint-Germain FC : Douchez – Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Digne – Chantôme, Matuidi, Cabaye, Rabiot – Ibrahimovic, Lucas.
Remplaçants : Maignan, Camara, van der Wiel, Maxwell, Verratti, Kimmakon, Pastore.
Entraîneur : Laurent Blanc.

Bouton retour en haut de la page