Compte renduLigue 1PSG News

[Résumé] PSG / Rennes : 1-0

[sls id=”116″]

90+3′ C’est la fin du match au Par des Princes et 5e victoire consécutive pour le PSG ! Une première depuis novembre 2014 ! Si le contenu n’est toujours pas parfait et flirte parfois avec la médiocrité, les résultats et les points sont de retour !

86′ Oh Habibou qui manque le ballon sur un centre de Moreira. C’était moins une pour Paris !

85′ Les minutes qui défilent et le PSG qui ne parvient toujours pas à faire le break. A noter la très bonne rentrée, une nouvelle fois, de Lucas qui fait à lui seul al différence en attaque.

75′ La nouvelle grosse parade de Sirigu sur une frappe très lourde de Pedro Henrique bien lancé dans la surface !!!!

69′ La volée de Pastore qui trouve la cuisse de Cavani devant le but mais le ballon sort en sortie de but. par la suite le Matador sort sous les sifflets du Parc des Princes !!!

64′ Il y a avait le feu dans la défense rennaise avec Zlatan qui se joue de plusieurs défenseurs avant de perdre le ballon !

58′ Olala le superbe geste technique de Pastore qui lance Cavani en profondeur mais le buteur est hors-jeu de quelques mètres.

51′ N’Tep qui pénètre la surface parisienne et centre en retrait mais Thiago Silva bouche son angle et et permet au PSG de respirer, quelle intervention du Brésilien !

49′ Cavani !!!!!!!!!! Olalalalalalala le Matador qui cherche une belle frappe croisée devant Costil mais le gardien détourne le ballon au dernier moment ! Quel dommage !!!!

47′ Première grosse occasion de cette seconde mi-temps avec Marquinhos qui centre tendu vers Cavani mais la tête de l’Uruguayen st trop courte !

46′ C’est reparti au Parc et coup d’envoi des Parisiens où le PSG va devoir conserver son court avantage tout en cherchant à se mettre à l’abris d’un retour rennais !

45+1′ C’est la mi-temps au Parc des Princes où le PSG mène 1-0 sur sa seule occasion franche. Il faudra rapidement inscrire u second but rapidement au retour des vestiaires pour se mettre à l’abris !

42′ Quelle occasion pour le PSG !!! Ibrahimovic pas loin de corser le score juste avant la mi-temps seul face à Costil sur ce bon centre de Digne après une belle déviation de Pastore !

41′ Lavezzi se rend très disponible sur le front de l’attaque. L’Argentin multiplie les appels en profondeur et fait mal à la défense rennaise !

34′ Oulalala la parade de Sirigu ! Pastore cherche à ettre en retrait pour son gardien mais Doucouré surgit et prend le ballon. Sirigu plonge du bon côté dans sa sortie ! Magnifique et décisif de la part du portier italien !!!!

33′ Le PSG qui presse depuis l’ouverture du score et qui cherche à inscrire rapidement un second but..!

29′ GGGGOOOOOAAAAALLLLLL POUR LE PSG ET MAGNIFIQUE BUT DE LAVEZZI !!!!!!! ZLATAN ACCELERE POUR RABIOT QUI SERT PASTORE EN PROFONDEUR QUI CENTRE EN RETRAIT POUR EL POCHO QUI PLACE LE BALLON SOUS LA BARRE !!!!! SUPERBE !!!!

24′ Il ne se passe pas grand chose sur la pelouse depuis le coup d’envoi. Paris et Rennes font jeu égal dans la médiocrité de leurs prestations pour l’instant.

15′ Petit festival technique de Pastore dans l’axe mais l’Argentin se fait bien ceinturer par le retour des défenseurs et obtient un bon coup franc, qui ne donnera rien.

13′ Pastore qui lance Digne en profondeur qui se bat et gagne son duel. L’ancien lillois centre au premier poteau mais Ibrahimovic pourtant bien lancé, est un poil trop juste pour reprendre du bout du pied.

9′ Magnifique transversale de Cabaye pour Marquinhos côté droit mais le centre direct du Brésilien est contré. Joli mouvement francilien et bonne lecture du jeu de Cabaye.

5′ Bien qu’en possession du ballon, les Parisiens connaissent du mal pour approcher de la surface rennaise.

3′ Paris qui se porte à l’attaque mais qui s’expose un bon contre des Bretons. Heureusement pour le PSG, le centre est imprécis. Attention à la vigilance défensive.

0′ C’est parti au Parc des princes où le PSG va devoir confirmer ses dernières bonnes prestations. Coup d’envoi donné par les Rennais ! Allez Paris !


Paris Saint-Germain / Stade Rennais
23ème journée de Ligue 1
Parc des Princes (Paris), le vendredi 30 janvier 2015
Coup d’envoi à 20h30, sur Bein Sports.
Arbitre : Philippe Kalt.


Paris Saint-Germain : Sirigu – Marquinhos, Silva (c), Luiz, Digne – Cabaye, Rabiot, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic, Cavani.
Remplaçants : Douchez, Camara, Maxwell, Verratti, Matuidi, Lucas, Bahebeck.
Entraîneur : Laurent Blanc.


Stade Rennais : Costil – Diagne, Mexer, Armand (c), Moreira – André, Fernandes, Doucouré, Pajot – Pedro Henrique, Ntep.
Remplaçants : Sorin, Danzé, Prcic, Toivonen, Konradsen, Brüls, Habibou.
Entraîneur : Philippe Montanier.

Bouton retour en haut de la page