PSG News

Lizarazu : “Tuchel ? Le coach se retrouve souvent seul avec son autorité bafouée au PSG”

Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu est revenu sur la brillante victoire du Paris Saint-Germain face à l’AS Monaco, mais aussi sur l’arbitrage vidéo et la possible arrivée de Thomas Tuchel dans le club de la capitale.

La vidéo ? C’est un peu le sexe sans jouissance ! Au moment du feu d’artifice on te dit stop… J’étais au stade hier, et lors du but de Falcao tous les supporters monégasques étaient heureux et puis d’un coup… Stop ! C’est terrible et frustrant… Du stade on ne te dit rien, tu ne comprends rien et tu ne te sens pas important… 
Le Paris Saint-Germain a-t-il sauvé sa saison avec cette victoire ? Non parce que ça ne remplacera l’immense échec de la Ligue des Champions. Mais les parisiens ont été très professionnels et ont parfaitement maitrisé les joueurs de la principauté lors de cette finale. 
Thomas Tuchel ? C’est comme pour Emery, au demeurant c’est un très bon coach mais qui n’a jamais entrainé dans un grand club. Le problème au PSG n’est pas du point de vue tactique, mais il faut un génie pour gérer les égos mais aussi la politique interne dans ce club. Au PSG, le coach se retrouve souvent seul avec son autorité bafouée.”

Bouton retour en haut de la page