Mercato : le Bayern a soumis une offre pour Harry Kane

Alors que le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un numéro 9 et ciblerait Harry Kane, le Bayern Munich prendrait de l’avance dans le dossier. En effet, d’après David Ornstein, le club allemand aurait soumis une offre à Tottenham pour recruter le capitaine des Three Lions.

Le Paris Saint-Germain aura montré une vraie lacune offensive la saison dernière avec le manque d’un numéro 9 dans son effectif. De ce fait, le club de la capitale veut recruter à ce poste un joueur de renom. Parmi les buteurs cités dans les petits papiers du PSG, on retrouve : Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos ou encore un certain… Harry Kane. Concernant ce dernier, les Rouge & Bleu auraient pris contact avec l’entourage du joueur la semaine dernière, mais ils seraient désormais en retard. En effet, le capitaine de la sélection anglaise préférerait un départ au Bayern Munich et le club bavarois voudrait le recruter pour moins de 100 millions d’euros. Plus tôt dans la journée Florian Plettenberg et SkySports DE révélaient que les Bavarois étaient prêts à mettre le prix pour s’adjuger les services du meilleur buteur de l’histoire de Tottenham.

Twitter : @David_Ornstein

Une première offre émise par Munich

Ce mardi, The Athletic et David Ornstein expliquent que le Bayern Munich aurait formulé une première offre pour Harry Kane. Le club allemand offrirait près de 70 millions d’euros + bonus pour s’adjuger les services du numéro 10 des Spurs. Un montant bien en dessous que ce que voudrait le club anglais, qui souhaiterait une somme aux alentours des 100 millions d’euros. Le club anglais aurait d’ailleurs refusé l’offre allemande, selon Florian Plettenberg. La valeur marchande du joueur est estimée à 90 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.fr. Concernant le Paris Saint-Germain, le club de la capitale aurait les moyens de payer cette indemnité, plus que le Bayern Munich, encore faudrait il se positionner sur le dossier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page