
Manchester United prêt à contrarier le PSG pour Mendes ?
Arrivé au PSG à l’été 2021, Nuno Mendes est désormais un cadre du club de la capitale. Il est actuellement en discussions pour prolonger, même si Manchester United aimerait se l’offrir.
Nuno Mendes est l’un des joueurs les plus utilisés par Luis Enrique depuis le début de la saison. Le latéral gauche est l’un des meilleurs joueurs du PSG cette saison. Encore sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club de la capitale, l’international portugais discute actuellement avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Ces derniers jours, on évoquait un accord proche d’être trouvé pour un nouveau bail de trois ans, soit jusqu’en juin 2029.
A voir aussi : Un accord proche pour la prolongation de contrat de Nuno Mendes
L’une des priorités des Red Devils pour leur poste d’arrière gauche
Mais ce mercredi, un autre son de cloche arrive de la part de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport Deutschland. Selon ce dernier, si le PSG veut bien prolonger le contrat de son numéro 25, il n’est pas prévu qu’il signe son extension de contrat prochainement. La raison ? Beaucoup de clubs de premier plan s’intéressent à lui. Florian Plettenberg indique que Manchester United reste fortement intéressé par l’ancien du Sporting CP (22 ans). Le journaliste poursuit en indiquant que Nuno Mendes et Ruben Amorim, nouvel entraîneur des Red Devils, partagent les mêmes agents. Florian Plettenberg conclut en indiquant que Manchester United est au courant de la situation de Nuno Mendes, qui est, avec Théo Hernandez, les deux options d’arrière gauche des dirigeants mancuniens si Alphonso Davies décide de prolonger avec le Bayern Munich.