Mancini : « J’aimerais bien une expérience en France »

Cela fait plusieurs années que Roberto Mancini essaye de se placer en France, voire directement au PSG, sans y parvenir pour le moment. Dans deux interviews parues ce week-end, l’entraîneur italien souffle le chaud et le froid et concède qu’il aimerait travailler en France.

« Je ne pense pas aller en Chine. On m’a appelé mais j’ai refusé parce que, pour moi, le vrai travail se raconte en Europe. J’aimerais bien une expérience en Espagne ou en France, explique-t-il au Corriere dello Sport. J’ai déjà été en Premier League et je l’ai remportée. Mais si une bonne offre arrive, vous ne pouvez jamais savoir à l’avance. » 

Ce lundi, dans le Corriere di Bologna, Roberto Mancini a directement été questionné sur un possible départ au PSG : « J’attends avec sérenité. J’attends que quelque chose arrive et, surtout, si les objectifs sont réciproques. Arsenal ou le PSG ? En Premier League, j’ai déjà gagné. Mais nous parlons de rien pour l’instant. Parfois, des choses arrivent sans les attendre. Si je pouvais choisir, je passerai toute ma vie à l’étranger. » 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page