Globo annonce que Neymar a dit aux Brésiliens du PSG qu’il allait les rejoindre

Marcelo Bechler, correspondant du média brésilien Esporte Interativo à Barcelone, annonce une information à venir au sujet de Neymar, dans quelques minutes. Ce journaliste annonce qu’un accord est trouvé avec le PSG et que le transfert du siècle est dans les tuyaux.

« Plus d’informations à venir sur Neymar. Un dirigeant important du Barca a répondu à Esporte Interativo, il ne garantit pas le maintien de l’attaquant au club. Et ce n’est pas Josep Maria Bartomeu (le président du Barça, ndlr) – qui, comme nous l’avons montré – n’affirme pas que Neymar va rester » a lancé le journaliste sur Twitter. Avant ce premier tweet du média :

André Cury (représentant du Barça au Brésil) : « Je n’en sais rien !! Ce serait absurde de troquer le Barça pour le PSG »

Avant d’ajouter : « André Cury n’a pas voulu que l’entretien soit enregistré, mais il n’a pas nié un départ du Barça de Neymar, ou un accord avec le PSG. Il dit ne pas avoir d’informations. André Cury a ses entrées dans la maison de Neymar, il a un contact direct avec lui. Il n’a pas voulu se compromettre ».

De son côté Globo Esporte affirme que « les amis de Neymar ont confirmé que l’intérêt du Paris Saint-Germain l’avait secoué, mais que Barcelone luttait pour le dissuader de partir ». La longue colonie brésilienne du PSG, inexistante en Catalogne, incite également Neymar à rallier Paris.

Si le média réitère les informations déjà connues, à savoir l’envie de Neymar de quitter l’emprise tutélaire de Messi, il appuie fortement sur l’importance dans ce dossier de la présence au PSG des amis du joueur. L’attaquant a déclaré à ses proches qu’il allait rejoindre le PSG, des proches qui l’ont confié : c’est du 50/50. Le FC Barcelone est craintif, car il sait qu’il sera impuissant si le PSG paie la clause libératoire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page