Marquinhos encore trop juste pour participer à OM / PSG ?

Dimanche soir (20h45, Prime Video), le PSG se déplace à Marseille en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Un classico auquel Marquinhos ne devrait pas prendre part.

Après la trêve internationale, le PSG entame une partie très importante de sa saison avec le Classico dimanche soir, la demi-finale de Coupe de France – au Parc des Princes – contre Rennes mercredi et les quarts de finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone. Pour ces deux prochaines semaines intenses, Luis Enrique voudra compter sur un groupe quasiment au complet. Si Presnel Kimpembe ne sera pas présent, le coach espagnol pourrait voir Marquinhos, Milan Skriniar et Marco Asensio revenir dans le groupe.

A voir aussi : Randal Kolo Muani : « Le Classique ? J’ai tellement rêvé d’y marquer ! »

canalsupporters.com

Pas de précipitation pour Milan Skriniar

Les trois joueurs ont en effet fait le retour à l’entrainement collectif avec le PSG depuis deux jours. Le capitaine parisien, touché au tendon d’Achille contre Nantes le 17 février dernier, revient progressivement même si sa présence pour le Classico demeure incertaine, alors que des échéances décisives se profilent en fin de saison, indique l’Equipe. En ce qui concerne l’international slovaque, opéré début janvier d’une luxation des péroniers latéraux de la cheville gauche, il est sur la bonne voie avec un retour à la compétition proche « même si un principe de précaution prévaut pour le Slovaque. » Si la réhabilitation continue de bien évoluer pour Milan Skriniar, il pourrait retrouver la compétition assez rapidement, conclut le quotidien sportif.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page