Champions LeaguePSG News

Marquinhos : “Il faut rester humble et simple”

Les supporters du PSG ont vécu une soirée de rêve. Pour son match aller des 8es de finale de Ligue des champions, les Parisiens ont livré un récital au Camp Nou (4-1) grâce à un Kylian Mbappé des grands soirs. Au micro de RMC Sport, le capitaine du PSG – Marquinhos est revenu sur la prestation XXL de son équipe.

Une soirée de rêve

Marquinhos : “Enorme, la soirée est réussie et on ramène la victoire à la maison avec 4 buts. On connait les avantages avec cette victoire. On apprend avec nos erreurs. Il faut rester humble et simple, il reste 90 minutes pour une grande bataille. On a des objectifs à aller chercher surtout en Ligue 1. La saison n’est pas finie et il faut continuer à travailler. Si on continue avec cet état d’esprit et cette attitude, je pense qu’on a des belles choses à réaliser.”

La prestation de l’équipe

Marquinhos : “Enorme. On a montré qu’on jouait comme une équipe en jouant compact et en bloc, et qu’on a l’attitude et la personnalité pour jouer. On peut faire des belles choses, il faut garder cet état d’esprit et pas juste le sortir dans les grands moments. Il faut trouver cette régularité pour avoir un très bon niveau de jeu. On sait que c’est difficile de faire tous les matches comme ça. Il faut que ce soit notre base maintenant, avec un bon jeu, un bon état d’esprit. Il faut continuer comme ça pour tous les matches de la saison.”

La prestations de Mbappé

Marquinhos : “Il a été en forme, il a brillé. Tout le monde est content avec sa performance. Kylian qui brille dans les grands matches, ça fait la différence. On connait sa qualité. Il nous a ramené cette victoire. Le football se joue en équipe mais quand l’équipe est forte, on a les individualités qui ressortent après. Aujourd’hui, on a joué en bloc et compact comme une équipe.”

Bouton retour en haut de la page