Champions LeagueChampions LeaguePSG News

Mbappé : “Ce match c’est magnifique mais on n’a rien gagné”

Le PSG a réalisé une très belle performance sur la pelouse du Camp Nou dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (1-4). Kylian Mbappé a été l’homme du match avec un triplé. Au micro de RMC Sport, l’attaquant parisien s’est réjoui de cette très belle performance.

On est très content. C’était un match très important. On voulait venir ici et gagner le match. C’est ce que l’on a fait avec la victoire au bout. Maintenant on est concentré sur nos objectifs, on a un match important dimanche en championnat parce que l’on n’a pas de marge et que l’on n’est pas premier. C’est important de se remettre la tête au championnat parce qu’avec ce match c’est magnifique mais on n’a rien gagné.

Sa performance

Mbappé : Je suis content. J’ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même. Il n’y a pas toujours eu de la réussite. Mais jamais dans ma vie je vais me cacher. Aujourd’hui, je paie le travail acharné.

Les difficultés sans préparation et son avenir

Mbappé : “On a été un peu chahuté, il y a eu le Covid. Mais on est de mieux en mieux physiquement. Mon avenir ? Ce serait “con” de jouer son avenir sur un match et prolonger ou non à cause de ça. C’et une réflexion sur le long terme. Je suis heureux ici et avec ce genre de match, je suis encore plus heureux. J’ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même avec le PSG. C’est un maillot qui me tient à cœur. Je ne vais jamais me cacher. Le coach a fait un merveilleux travail. Il a continué le travail extraordinaire de Thomas Tuchel, avec la finale. On peut faire encore mieux.”

Bouton retour en haut de la page