Matuidi : « J’aurais le temps de penser au PSG »

Auteur d’un match discret face à la Roumanie, Blaise Matuidi est revenu sur la première rencontre des Bleus et de sa performance. En occultant un principal problème lié au milieu de terrain.

« Il n’y a pas de problème particulier avec le milieu de terrain. Toutes les critiques sont bonnes à prendre. On n’a pas fait le match qu’on aurait aimé faire. La victoire était le plus important. On avait beaucoup de pression. De là à cibler un secteur particulier, je n’irai pas dans ce sens. Mais on est conscient qu’on doit faire mieux. Personnellement, j’aurais pu faire mieux. Déjà, en ayant plus d’influence, en touchant plus de ballons. C’est pareil pour la récupération, je n’en ai pas récupéré assez. C’est un peu de tout. On n’est jamais satisfait de nos matches. J’espère être mieux sur le deuxième match. Je donnerai tout pour que ça se passe mieux, explique le milieu de terrain avant d’être questionné sur le PSG. Non, je n’y pense pas du tout actuellement. Je suis très concentré sur l’Euro. Je suis un joueur du PSG mais j’ai la tête à l’équipe de France et à cet Euro. J’aurais le temps d’y penser par la suite. »

Le milieu de terrain a confié qu’il avait aussi ressenti une gêne au genou lors de l’entraînement d’hier (lire ici), mais que tout allait mieux et qu’il allait participer normalement à la séance du jour.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page