Maxwell : « J’ai eu une discussion avec le club, j’espère qu’on va rester ensemble »

De passage au Megastore du PSG pour la présentation du nouveau maillot, qu’il ne portera donc pas, Maxwell espère continuer à travailler pour le club. Mais il attend encore un signe.

Un mot pour ses coéquipiers
« Je me sens bien le maillot est magnifique mais c’est fini (rires). Les autres joueurs vont être très contents avec ce maillot. (…) J’ai déjà dit beaucoup de choses à chacun d’entre eux. Il faut continuer à honorer le maillot du club. On est payés pour ça mais on a la passion d’aller sur le terrain et de donner le maximum. Il faut aussi gagner beaucoup de trophées et être réguliers comme ces dernières saisons. » 

Un remerciement pour les supporters
« Il faut remercier tout le soutien des supporters. J’ai fait cinq ans et demi avec beaucoup de bons matchs. On a gagné beaucoup de choses. On a eu de très beaux moments, d’autres un peu moins, mais les supporters ont toujours été bons avec moi et l’équipe. Il faut les remercier. C’est toujours important de sentir bien quand on joue. »

Son futur ? 
« C’est une bonne question. Je vais profiter de mes vacances. J’ai eu une discussion avec le club, j’espère qu’on va rester ensemble. De toute façon, je suis béni et reconnaissant de tout ce que le club m’a apporté. Si ce n’est pas ici, je continuerais quand même dans le football. Il faut juste bien décider et attendre la tranquillité des vacances. »

Un match à retenir de son passage au PSG
« On a vécu pas mal de bons moments, c’est toujours difficile d’en choisir un. Le match le plus émouvant de ma carrière est sans doute contre Chelsea, la qualification à Stamford Bridge. C’est peut-être celui qui est le plus émouvant sur le terrain. Ces derniers jours, j’ai vécu aussi beaucoup d’émotions qui resteront dans ma tête toute ma vie. Thiago m’a donné l’opportunité de soulever la coupe de France, ça m’a beaucoup touché. On a gagné beaucoup de choses. C’est difficile de choisir. »

>> Retranscription Canal Supporters ©

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page