Ligue 1PSG News

Maxwell : « J’espère que les gens se souviendront de moi en disant que j’ai été respectueux »

Invité à retracer son parcours au PSG dans l’émission This is Paris, Maxwell s’est livré sans concession. C’est sa dernière interview avant de disputer son dernier match sous les couleurs parisiennes.

« En cinq ans à Paris, j’ai vécu pas mal d’expériences sur et en dehors du terrain. J’ai construit une bonne relation avec le club. On a gagné beaucoup de titres. J’ai vécu de grands moments spéciaux. Cinq ans en football, on croirait que ça passe vite, mais il s’est passé de grandes choses dans le club. Tout a changé. Depuis le début du projet jusqu’à aujourd’hui, le fait de voir tous les changements, ça a été magnifique. » 

« Le football m’a fait voir qu’on ne doit jamais être trop content ou trop déçu. Mes parents m’ont toujours dit que la vie était plus importante que le sport ou le travail. La bonne relation est de savoir respecter tous les gens qui travaillent au club. C’est un chose fondamentale. J’ai beaucoup apprécié le club, toutes les personnes nous ayant données les meilleures conditions de travail possibles. J’espère que les gens se souviendront de moi en disant que j’ai été respectueux que ce soit envers le président jusqu’à tous les salariés du club. J’ai essayé d’être moi-même. Je suis béni d’avoir eu une carrière dans de grands clubs, de vivre des moments magnifiques et de partager cela avec des grands joueurs.. en partageant cela avec des grands joueurs. J’ai eu beaucoup d’amitiés qui resteront jusqu’au reste de ma vie. » 

Bouton retour en haut de la page