Nasser al-Khelaïfi et Jorge Mendes ont parlé de James Rodriguez, Pepe et Mbappé à Cardiff (Marca)

Nasser al-Khelaïfi avait rendez-vous samedi dernier dans un hôtel de Cardiff avec Jorge Mendes, à quelques heures de la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid contre la Juventus. Une équipe madrilène qui pourrait voir plusieurs de ses éléments partir comme James Rodriguez et Pepe. Selon Marca, les deux joueurs ont des envies d’ailleurs en raison d’un faible temps de jeu pour l’un, d’une fin de contrat non renouvelée pour l’autre. Pour lâcher le Colombien, le Real demande toujours 75 M€, soit la même somme dépensée en 2014 pour le débaucher à Monaco.

Pour le Portugais, la situation est différente. En fin de contrat, il ne prolongera pas dans la capitale espagnole et recherche un contrat de deux saisons. Peu d’équipes peuvent se l’offrir et il n’a, pour l’instant, pas reçu l’offre en adéquation avec ses aspirations. Son agent pousse pour trouver des équipes pouvant se l’offrir, dont le PSG. « Le PSG a les deux joueurs en ligne de mire mais avant de signer quelqu’un, il doit restructurer la direction sportive, précise le média. Les deux joueurs plaisent à Unai Emery. » 

Autre dossier abordé, celui menant à Kylian Mbappé. Jorge Mendes n’est pas le représentant du joueur mais travaille pour le club monégasque. L’occasion de faire passer le message que le Real Madrid ne craint qu’un seul club sur ce dossier : le PSG. La raison ? Sa famille vit près de Paris et le joueur a souligné qu’il aimerait être un peu plus souvent proche d’elle lors de sa prochaine destination.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page